noskcaj
En Hyrule

From the Vault: Twenty
le 18/02/2013 8:07
Tout d'abord confirmé au Pro Tour Gatecrash, on a désormais une annonce officielle sur le prochain produit de cet été, le fameux coffret From the Vault: Twenty

Pour le 20e anniversaire de Magic, on a droit à un From the Vault spécial, puisque contenant exceptionnellement vingt cartes ! Chacune des cartes a été la clé d'un deck qui s'est avéré victorieux, et ce pour chaque année depuis le début de notre jeu favori.

Pour plus d'informations, le coffret contiendra vingt cartes foil, avec le foilage spécifique des FtV, certaines avec de nouvelles illustrations, un dé pour compter les points de vie et un "guide du collectionneur". Les vingt cartes seront toutes imprimées dans la frame actuelle, certaines pour la première fois, et auront des bords noirs. Plus important, elles seront autorisées dans tous les tournois où les originales le sont.

Citation :
Product Concept and Development Team: Gavin Verhey and Jeremy Jarvis
Release Date: August 23, 2013
MSRP: $39.99 (le prix augmente légèrement, ce qui est normal, vu qu'il y a plus de cartes)
Hashtag: #FTV20


Et cette première illustration a quoi correspond elle d'après vous ? Mother ? Fow ? ...?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44
ConanLeBarbare
Elfe
le 02/08/2013 18:11
Citation :
et bien sur tu revends/echange les cartes que tu as eu dans ton booster a 1/15eme du prix du booster... ben oui y a 15 carte dans le booster, et comme tu veux pas faire de l'argent il faut revendre au prix d'achat c'est ca ?


Non t'as rien pigé, les cartes tu les revends pas ! Tu les échanges et pour ça t'as un organisme qui côte les cartes (Magic-ville par exemple), une côte d'échange. T'achètes pas un booster dans l'espoir qu'il soit rentable navré, ni même qu'il soit à une valeur équivalente, t'achète un booster dans l'espoir de chopper la carte qu'il te manque.
LordYannick

le 02/08/2013 18:13
Citation :
Citation :
la compagnie d'un humain est gratuite


Dans ma rue, il y a des dames qui ne partagent pas ton analyse ;)

J'imagine qu'elles te reversent 10% de leur analyse? :-{
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 02/08/2013 18:40
Citation :
Dans ma rue, il y a des dames qui ne partagent pas ton analyse ;)


Quelques choses me dit que les dames de ta rue proposent un peu plus qu'une simple compagnie ;)
morphilou

le 02/08/2013 20:07
""Je précise qu'un riche est un collectionneur, il collectionne les sous, et les objets de valeur qui représentent des sous en réalité "".==> perso si 1 vermeer ou 1 rembrand coutait 100 euros il m'interesserait autant
alors q'1 picasso meme à 5 euros je n'en voudrais pas puisque je peux le faire
normalement un objet rare vaut deja cher parceque la demande est tres largement superieur a l'offre
la specul ne fait q'amplifier le phenomene , il ne le cree pas
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 02/08/2013 20:28
En même temps des objets unique moi je peux t'en créer (donc ultra rare), c'est parce que des gens donnent un intérêt à une chose (donc ils spéculent sur sont intérêt collectif) qu'il prend de la valeur. Et ça engendre un cycle pervers, plus l'objet suscite l’intérêt, plus il devient cher, plus il suscite l’intérêt. Et souvent c'est la valeur financière de l'objet qui va émuler l’intérêt. Si mon objet unique que j'ai créé suscite l’intérêt de personne, bah il vaudra rien malgré le fait qu'il soit ultra rare puisque unique. D’où vient cet intérêt? Vient il d'une complète subjectivité humaine, ou d'une minorité élitiste qui commence à spéculer sur la valeur économique de cet objet ou encore parce que ça crée des émotions, ou encore bah j'ai les moyens, et puis j'achète parce que le créateur est un pote?
Kvothe

Légende
le 02/08/2013 21:09
Citation :
perso si 1 vermeer ou 1 rembrand coutait 100 euros il m'interesserait autant
alors q'1 picasso meme à 5 euros je n'en voudrais pas puisque je peux le faire


Parler art et argent pour raconter de la merde ça prouve juste qu'on est un gros beauf. No mais ce qu'il faut pas lire -_-"...

T'as une bonne gueule d'apprenti mago en art mon pauvre morphilou. Apprends que Picasso est TRÈS mais alors TRÈS loin de n'avoir fait que de l'abstrait (ce que pense les néophytes en fait...).

Picasso n'est arrivé à l'abstrait qu'en fin de carrière ! Après avoir déstructurer volontairement son art...
rivi
France
Légende
le 02/08/2013 21:58
Bienvenue dans la tribu des omniscients l'artiste... trolololo...

Pour changer de sujet, des news devraient bientôt tomber car on approche de la date fatidique.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 02/08/2013 22:40
Non, mais faut pas déconner, chacun a ses plaisirs.

Certains se font plaisir en se faisant de l'argent; c'est un fait. Certains se font de l'argent parce que justement, ils n'ont pas de job mais ont une connaissance des cartes qui leur permet de spéculer et "financer leur consommation personnelle", d'autres accumulent parce que cela les rassure psychologiquement (ah mon Dieu, cette carte là, elle ne sert à rien MAIS ELLE POURRAIT SERVIR un jour !!!), d'autres accumulent pour pouvoir en donner facilement à des nouveaux joueurs (côté Papy collectionne).
Bref, faudrait penser à faire une étude sociologique des collectionneurs pour réussir à savoir exactement de quoi on parle...
LordYannick

le 02/08/2013 22:44
Citation :
Apprends que Picasso est TRÈS mais alors TRÈS loin de n'avoir fait que de l'abstrait (ce que pense les néophytes en fait...).


Picasso a fait de l'art abstrait??? Tu as des exemples d’œuvres?
Kvothe

Légende
le 02/08/2013 22:47
Abstrait en opposition à figuratif. Cubisme & surréalisme dans le cas de Picasso si tu préfères :P
LordYannick

le 02/08/2013 23:09
Wikipedia a écrit :
L'art figuratif peut enfin être la représentation déformée et interprétée (subjective) du monde réel. Le cubisme est un exemple de cette volonté de représenter des objets du réel (figures, guitares, nature morte...) en passant par le filtre de la subjectivité de l'artiste.


Picasso a fait autre chose que du l'art figuratif??? Tu as des exemples d’œuvres?
Kvothe

Légende
le 02/08/2013 23:22
Picasso a même affirmé n'avoir jamais fait d'abstrait oui. Cependant quand tu regardes son travail en milieu/fin de parcours, le sujet tend vachement a disparaitre dans l’œuvre. Pour lui, certes c'est du figuratif car il voit son sujet (bien réel) sur sa toile. Mais pour un oeil moins avisé qui ne voit pas le sujet, c'est de l'abstrait. Façon de parler en fait.
LordYannick

le 02/08/2013 23:30
Citation :
Façon de parler en fait.

Je préfère la façon de parler suivante, plus directe:
Citation :
C'est moche.
Kvothe

Légende
le 02/08/2013 23:30
Ah oui et sinon, je n'ai pas la prétention de prétendre reconnaitre tous les sujets de Picasso dans ses oeuvres pour affirmer haut et fort qu'il ne fait que du figuratif. Est-ce ton cas ? Si oui je m'incline.
Kvothe

Légende
le 02/08/2013 23:32
Citation :

Citation :
Façon de parler en fait.

Je préfère la façon de parler suivante, plus directe:
Citation :
C'est moche.


?
LordYannick

le 02/08/2013 23:34
"Je" n'ai rien affirmé, j'ai été vérifier sur Wikipedia, et citer ce site.
Kvothe

Légende
le 02/08/2013 23:35
Citation :
"Je" n'ai rien affirmé


ni même sous-entendu on est d'accord :{
LordYannick

le 02/08/2013 23:57
Citation :
ni même sous-entendu on est d'accord :{

Ok, joker pour celle-là.

Disons simplement que je trouve injuste d'engueuler quelqu'un qui fait un raccourci (Picasso = période cubique) en en faisant un équivalent (cubisme = art abstrait). Même dans la tête des gens qui savent que Picasso n'a pas fait que du cubisme, il reste fortement connoté "cubisme moche" (je fais ici moi-même un raccourci: je n'ai pas regardé toutes ses peintures cubiques, mais le peu que j'ai vu m'a semblé moche).
Kvothe

Légende
le 03/08/2013 0:13
bof pas trop en fait. Je ne connaissais pas très bien son travail et ai été plutôt bien surpris de ses toiles au musée de Barcelone.

En fait le bonhomme a peint pas mal de styles différents mais était vraiment très bon avant sa période cubisme. Réduire Picasso à Guernica c'est vraiment ULTRA réducteur je trouve là où le raccourci "cubisme = abstrait" n'est que subjectif.

Je ne suis pas non plus un grand fan de la majorité de ses peintures tardives mais apprécie vraiment son travail antérieur.
morphilou

kvote lord
le 03/08/2013 0:14
la peinture (avant 1850) m'interesse encore plus que mtg
picasso a fait au debut du figuratif , sans aucune technique
mais cela fait bien de dire q'on aime et comprend
c'est d'ailleurs les meme pseudo expert qui s'extasie devant des oeuvre faite (par un ane ou 1 chimpanzé) avant divulgation de la supercherie
tu es le genre de gars à trouver les monochrome de klein mangnifique ou le roi du neant malevitch sublime avec tout le vocable philosophique qui va avec


il y a 2 facons de classer une peinture ==> par valeur picturale ou par valeur monetaire et ce n'est pas forcement lié (dixit guggenheim)

je dis juste que meme si j'admire au plus profond vermeer , j'aurais jamais les moyen
contrairement à picasso qui meme à 5 euros ne m'interesserait en aucune facon
c'est plus clair là



le cubisme est la representation d'un objet reel par differente vue (face , dessus , profil , gauche ou droite)
dc apparenté figuratif
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.